Slogan

  • AGA 2017: 14 décembre, 19h, Centre comm. Domaine vert nord

    17530, rue Jacques-Cartier Lire la suite
  • 1

Recherchons entraîneurs pour équipes AA 

S.v.p. nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

HEURES D'OUVERTURE

Lundi FERMÉ
Mardi 14:00 à 18:00
Mercredi 9:00 à 13:00 
Jeudi 16:00 à 20:00 
Vendredi 9:00 à 13:00

8515, rue St-Jacques

St-Augustin, Mirabel J7N 2A3
Tél :  450-475-2062

William Vandal joint l'académie de l'Impact

Mot du Club FC Challenger

Le club FC Challenger de Mirabel félicite William Vandal, le gardien de but du U17 AAA, pour son recrutement auprès de l'académie de l'Impact. 

Depuis son arrivée au club, William Vandal a su être un élément très important au sein de son équipe. Il a joué un rôle primordial pour aider ses coéquipiers à maintenir le niveau AAA l'an dernier grâce à ses interventions décisives. 

William a travaillé très fort et a été persévérant avec notre entraîneur des gardiens de but Taki Ghazzali. Ce dernier a joué un rôle très important dans la formation de William. Il l'a aidé à s'améliorer dans tous les aspects de son sport, soit technique, tactique, physique, mental, nutritionnel et plus. Monsieur Ghazzali a également accompagné William durant presque tous ses matchs des deux dernières saisons. 

Toutes nos félicitations à William Vandal!

 

Mot de Taki, entraîneur des gardiens de but

William est un exemple d'athlète sérieux, persévérant, discipliné, attentif, un grand travailleur et un soldat pendant les séances d'entrainement et les matchs. Il s'est montré capable de surmonter tous les obstacles et les difficultés pendant les séances d'entrainements  technique et physique. 

Je souhaite à William Vandal un cheminement réussi dans sa carrière de gardien de but, mais surtout de réaliser ses objectifs déjà planifiés.

Mot du directeur technique et ancien entraîneur de William, Aziz Ahmamad

J'ai eu la chance de travailler avec William Vandal au sein de l'équipe U16 AAA et U17 AAA. Je peux affirmer qu'il était un gardien de but très discipliné et qu'il a appris à jouer un rôle primordial dans son équipe. Il a su être un joueur clé! 

Il a progressé énormément séance après séance, match après match et saison après saison. Il était remarquable pendant les séances avec son entraîneur des gardiens de but Taki ainsi qu'avec son groupe. En parallèle de ses entraînements avec son équipe, il avait la détermination de s'entraîner deux à trois fois de plus avec Taki. L'amélioration significative de William n'était pas un hasard, c'était grâce à un grand travail de sa part et de celle de son entraîneur.

Je lui souhaite un bon succès dans sa prochaine étape avec l'Académie de l'Impact.

Bravo William et bonne chance!